Projet stage jeunes + compétition jeunes et adultes au Suriname

Initialement envisagé aux vacances de la Toussaint, les surinamais ont reporté le projet à cause d’une fin de saison trop chargée (championnat jeunes surinamais et open du Suriname)

Le projet se ferait soit pendant les vacances de Carnaval, soit pendant les vacances de Pâques. Tout dépendra du calendrier des compétitions surinamaises pour l’année civile 2020.

Contenu du projet

La Ligue de Guyane de Badminton souhaite organiser un déplacement au Suriname au cours de la saison 2019-2020. L’objectif serait que les jeunes participent à un stage de perfectionnement sur plusieurs jours encadré par un entraîneur international. À l’issue, un tournoi serait organisé avec les joueurs locaux.

Les adultes qui encadreraient les jeunes pourraient être amenés à participer également à un tournoi adulte.

Les parents des jeunes joueurs et les adultes adhérents des clubs sont donc invités pour encadrer les jeunes et éventuellement à participer au tournoi adulte.

Il est à noter que cette formation n’est pas gratuite. Il faut compter:

  • les frais de déplacement
  • les frais d’hébergement
  • les frais de bouche
  • la location du gymnase à Paramaribo
  • les honoraires de l’entraîneur
  • les frais d’inscription au tournoi

Les adultes souhaitant garder une autonomie avec éventuellement leur enfant dans les déplacements, l’hébergement ou la restauration n’auront bien sûr pas à payer les frais correspondants.
Les adultes ne participant pas au tournoi n’auront pas à payer les frais d’inscription. Par contre la participation au tournoi des jeunes est obligatoire.

Seriez-vous intéressé en tant qu’adulte ou enfant pour participer à ce projet ?



    Tapez captcha dans ce champ de saisie .

    Vérifiez vos données avant de les envoyer. L'appui sur le bouton Envoyer efface le formulaire.