Modifications importantes sur les formations

La ligue Guyane ouvre des formations à ses licenciés. Nous listons les formations proposées. 

Toutes ces formations sont payantes, mais font l’objet en général d’un projet club qui devrait vous les financer partiellement ou intégralement. Vous devez vous rapprocher des dirigeants de votre club pour savoir quelles sont leurs politiques.

La fédération française de Badminton en ce milieu de mois de mai 2023 vient de modifier complètement ses offres de formations et surtout la forme qu’elles vont prendre. Ces nouvelles règles s’appliqueront dès la saison 2023-2024.

La ligue a donc décidé de repousser en octobre et en novembre 2023 les formations de GEO, d’arbitre, de juge-arbitre et d’AB1.

En revanche elle maintient la formation MODEF du 1 et 2 juillet 2023.

Les personnes qui se ont inscrites en mai restent sur la liste des stagiaires pour les formations qu’elles ont choisies. Je les recontacterai au cours du mois de septembre. Si elle ne désire plus suivre les formations, elle peuvent me le signaler sur mon mail secretaire@liguebadminton973.fr

Les informations diffusées précédemment sur les formations sont donc devenues obsolètes.

Je referai un point quand j’aurai ingurgité toutes les informations de la fédérations sur les formations nouvelles formules.