La Guadeloupe menée par Didier NOURRY a une nouvelle fois remporté cette édition 2019. La Guyane s’est placée 2ème devant la Martinique !!!
Retour sur cette journée de confrontations
Première confrontation de la journée : La Guadeloupe affronte la Martinique. Résultat : 6 à 3 pour la Guadeloupe
Deuxième confrontation : La Guyane rentre dans la compétition avec sa danse d’équipe et affronte la Martinique. Résultat : 6 à 3 pour la Guyane (Grace à ses filles – élément qu’elles ont tenu à nous faire remarquer)
Troisième et dernière confrontation pour le titre de champion des Antilles – Guyane : La Guyane affronte la Guadeloupe. Résultat : 9 à 0 pour la Guadeloupe, sans pitié pour son hôte !
Remerciements
La ligue de Guyane tient à remercier les ligues de Martinique et Guadeloupe pour leur participation dans le respect sportif et la bonne humeur, les joueurs de la Guyane dont Vincent BONS qui était chargé de l’organisation de cette édition 2019 ainsi que Cyrille BERTON, juge arbitre de Martinique, qui nous a accompagné dans les préparatifs de dernière minute et son officialisation du tournoi.
Nous remercions nos bénévoles et supporters pour la journée qui ont su nous donner l’envi de représenter au mieux notre territoire.
Nous remercions également l’IFAS qui nous a fourni des installations sportives et d’hébergement de qualité.
UN GRAND MERCI A TOUS






